Hotline des odeurs


Dans le cadre de mesures de protection de l'environnement et afin de pouvoir réagir rapidement en cas de problèmes, nous avons instauré une «hotline des odeurs».

Le matériel ramassé et éliminé par GZM est d’origine animale et donc de nature à émettre des odeurs. Parfaitement consciente de cet état de fait, GZM prend les précautions nécessaires afin de les réduire autant que possible.

Composée de représentants du BECO et de GZM, une commission de suivi coordonne les opérations de mesure des émissions d’odeurs conformément aux dispositions légales et surveille les procédés appliqués.
Si des odeurs désagréables étaient tout de même perçues dans les environs immédiats du site et que leur provenance semblait être attribuée à GZM, celle-ci prie de les signaler rapidement – de préférence au moyen du formulaire de la hotline des odeurs, qui sera transmis pour enregistrement au département construction de Lyss de la commission de suivi. De cette façon, une source de mauvaises odeurs peut être localisée rapidement et, le cas échéant, éliminée efficacement.

Téléchargement PDF:
Rapport environnemental 2022

Veuillez vérifier votre saisie!
Hotline des odeurs
Les odeurs désagréables décrites ont été perçues:
Où l'odeur a été détectée :
Description de l'odeur :
Votre message :
Comment pouvons-nous vous contacter?
Code de sécurité